Nous connaitre

Université Senghor d’Alexandrie


L’Université Senghor est une institution de 3e cycle dont la vocation est de former et de perfectionner des cadres africains et des formateurs de haut niveau et d’orienter leurs aptitudes vers l’action et l’exercice des responsabilités dans certains domaines prioritaires pour le développement. L’université propose un Master professionnel en développement décliné en sept spécialités professionnelles : Management de projets, Gouvernance et management public, Gestion de l’environnement, Gestion du patrimoine culturel, Gestion des industries culturelles, Santé internationale et Politiques nutritionnelles.

L’APF est associée avec l’Université Senghor d’Alexandrie dans le cadre de l’organisation et de la réalisation d’une formation diplômante. Cette formation a été organisée au Burkina Faso en 2012, en Côte d’Ivoire en 2013 et en Haïti en 2014 sur le thème « Administration et organisation du travail parlementaire ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer