A sa demande, une délégation de l’Assemblée nationale centrafricaine conduite par M. Aurélien KONGBELET ZINGAS, chef de délégation, 1er vice-président de l’assemblée nationale de la République Centrafricaine, président du parti PSDK , élu de Mobaye 1 et composée notamment de M. Marc ISSA, 2e questeur de l’Assemblée Nationale, élu UNDP de Ababa, Mme Ernestine Annette LAMINE, députée, présidente de l’ONG la voie du 5ème, M. Jean-Pierre MARA, député, élu de Mala, M. Eric DANSONGA-YATERE, secrétaire général adjoint de l’Assemblée Nationale et Mme Lydie Nzengou Koumat-Guéret, Conseillère en Communication du Président de l’Assemblée Nationale a été reçue ce lundi 31 octobre au secrétariat général de l’APF.
La délégation était en outre accompagnée par M. André Abel BARRY ,coordonnateur de la mission, attaché de coopération gouvernance auprès de l’Ambassade de France en RCA.
A cette occasion un tour d’horizon de la situation en RCA, notamment sécuritaire, a pu être fait ainsi qu’une présentation des programmes de coopération parlementaire de l’APF pour lesquels l’Assemblée nationale centrafricaine a exprimé son plus vif intérêt.
Tribune - Les vaccins contre la Covid-19 doivent être érigés en « bien commun universel »
4 février 202146ème Session annuelle - Réunion du Réseau des femmes parlementaires
21 janvier 2021Allocution du Secrétaire générale parlementaire à l'occasion de l'Assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental français
13 janvier 2021Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies