Actualités

Séminaire du Programme NORIA « Intranet parlementaire : fonctionnement et avantages » au Sénégal

24 mai 2016

Le Programme NORIA de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) a organisé, du 20 au 21 mai 2016, un séminaire-atelier sur le thème « Intranet parlementaire : fonctionnement et avantages » destiné aux fonctionnaires parlementaires de l’Assemblée nationale du Sénégal.

Pendant deux jours, une soixantaine de fonctionnaires, issus de huit directions et du cabinet du Président de l’Assemblée nationale du Sénégal, ont échangé sur les solutions de travail collaboratif susceptibles de répondre aux besoins de modernisation de l’administration.

En présidant la cérémonie d’ouverture du séminaire, le député Moussa Abdoul THIAM, président délégué de la section sénégalaise de l’APF représentant du Président de l’Assemblée nationale Moustapha NIASSE, a souligné l’intérêt d’un intranet et du travail collaboratif pour le Parlement du Sénégal. Il s’est félicité de cette initiative du Programme NORIA en faveur du développement de l’Assemblée nationale sénégalaise. Ce séminaire-atelier a été ponctué de travaux de groupes durant lesquels les participants ont identifié les nouvelles fonctionnalités utiles à la modernisation du travail parlementaire.

L’Assemblée nationale du Sénégal s’est engagée à poursuivre ses efforts de modernisation et à associer l’APF à travers le Programme NORIA à leur mise en œuvre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer