Actualités

Paris, le 8 octobre 2012. L’Assemblée Parlementaire de la Francophonie au Sommet de Kinshasa

8 septembre 2012

L’Assemblée parlementaire de la Francophonie participera au XIVème Sommet de Kinshasa. Son président, M. Roch Marc Christian Kaboré, président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso, prononcera une allocution devant les Chefs d’Etat et de Gouvernement le 14 octobre afin de présenter l’Avis remis par l’APF à cette occasion. Cet Avis sera en ligne sur le site de l’APF (apf.francophonie.org) dès le lundi 15 octobre.

Dans la délégation de l’APF figurent également M. Aubin Minaku, président de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo et vice-président de l’APF et M. Jacques Legendre, sénateur français, secrétaire général parlementaire de l’APF.

Quatre représentants du Parlement Francophone des jeunes participeront aussi à cet évènement. De plus, l’APF sera présente au village de la Francophonie qui se déroulera en marge du Sommet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer