Actualités

Paris le 27 janvier 2011. La Francophonie parlementaire réunie à Québec à l’occasion des réunions des instances de l’APF et de la Conférence interparlementaire sur la diversité des expressions culturelles (CIDEC)

27 janvier 2011

Près de 260 parlementaires, dont de nombreux présidents d’Assemblées, venus de tous les pays de l’espace francophone sont attendus ces prochains jours à Québec à l’occasion des réunions des différentes instances de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) et de la Conférence interparlementaire sur la diversité des expressions culturelles (CIDEC).

Le 30 janvier aura lieu la réunion de la Conférence des présidents de sections de la région Amérique. Elle sera suivie les 30 et 31 janvier par la réunion du Comité directeur du Réseau des femmes parlementaires présidée par Rose-Marie Losier-Cool (sénatrice, Canada) et par la réunion de la Commission de l’éducation, de la communication et des affaires culturelles (CECAC), présidée par Didier Berberat (Conseiller aux Etats, Suisse).

Enfin, l’APF réunira son Bureau, présidé par le président de l’APF et de l’Assemblée nationale du Québec, Yvon Vallières, le 31 janvier et le 1er février en préambule de la CIDEC qui se tiendra les 2 et 3 février à Québec.

Les réunions de l’APF auront lieu dans les locaux de l’Assemblée nationale du Québec. La CIDEC se déroulera à l’Hotel Loews Le Concorde de Québec.

- le site de la CIDEC

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer