« Je condamne avec la plus grande fermeté les évènements qui se sont déroulés aujourd’hui au parlement canadien. Ces actes odieux et intolérables n’ont pas leur place au sein d’une société démocratique » a indiqué aujourd’hui le Secrétaire général parlementaire de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, M. Pascal Terrasse (député, France).
« J’exprime ma solidarité au peuple canadien. Mes pensées vont également au Président de l’APF, le Sénateur canadien Paul E. McIntyre, mais également à l’ensemble des parlementaires et fonctionnaires du Parlement canadien en ces moments sombres » a ajouté le député Pascal Terrasse.
La 40e Session de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie s’est tenue en juillet 2014 à Ottawa à l’invitation du Parlement canadien.
17 février 2021
Communiqués de presse
11 février 2021
Communiqués de presse
Tribune - Les vaccins contre la Covid-19 doivent être érigés en « bien commun universel »
4 février 202146ème Session annuelle - Réunion du Réseau des femmes parlementaires
21 janvier 2021Allocution du Secrétaire générale parlementaire à l'occasion de l'Assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental français
13 janvier 2021Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies