Actualités

Paris, le 16 janvier 2008. Réunion du Bureau de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie

16 janvier 2008

A l’invitation de M. Pie Ntavyohanyuma, Président de la section burundaise de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, Président de l’Assemblée nationale du Burundi, et de M. Gervais Rufyikiri, Président du Sénat, l’Assemblée parlementaire de la Francophonie réunira son Bureau à Bujumbura, les 1er et 2 février 2008, dans les locaux de l’Assemblée nationale.

Les travaux se dérouleront sous la présidence de M. Guy Nzouba-Ndama, Président de l’Assemblée nationale du Gabon. Des Présidents d’Assemblée, députés et sénateurs d’une vingtaine de parlements de tous les continents examineront, lors de cette réunion, plusieurs thèmes d’actualité, et notamment les situations de crise que traversent certains pays de l’espace francophone, la coopération interparlementaire conduite en faveur des pays en sortie de crise et la mise en œuvre de la Convention sur la diversité culturelle qui est entrée en vigueur le 18 mars 2007.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer