Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Presse
  • Communiqués de presse
  • Paris, le 14 mai 2014. Le Secrétaire général parlementaire de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, M. Pascal Terrasse (député, France) condamne l’assassinat en Centrafrique de Camille Lepage, photojournaliste.

Paris, le 14 mai 2014. Le Secrétaire général parlementaire de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, M. Pascal Terrasse (député, France) condamne l’assassinat en Centrafrique de Camille Lepage, photojournaliste.

15 mai 2014

Le Secrétaire général parlementaire de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, M. Pascal Terrasse (député, France), dénonce l’assassinat, mardi 13 mai 2014, de Camille Lepage, photojournaliste française de 26 ans, en reportage en République centrafricaine.

L’APF tient à saluer le courage et le talent de Camille Lepage ainsi que sa détermination à témoigner du quotidien des populations en danger.

L’APF, pour qui la défense de la liberté de la presse constitue un engagement fondamental, condamne fermement cet assassinat et demande à ce que les autorités compétentes mettent tout en œuvre pour que la lumière soit faite sur les circonstances de ce crime.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer