a)Séances plénières : Les séances des Chambres du Parlement sont publiques. Le compte rendu intégral des débats est publié au bulletin officiel
Avant de passer à l’ordre du jour, le Président informe la Chambre des correspondances qui la concernent. Il peut, au besoin, demander leur impression et leur distribution aux membres.
Des rapports sur les débats en séances publiques sont réalisés par les moyens informatiques et audiovisuels, puis publiés et diffusés dans les conditions déterminées par le Bureau.
Au début de chaque année législative, le bilan des activités de l’année précédente est réalisé sous formes d’ouvrages spécialisés (législation, contrôle de l’action du Gouvernement, la diplomatie parlementaire etc. …) et est mis à la disposition des Parlementaires, du public et de la presse…
b) Commissions : Au terme de l’année législative, le Président de la Commission établit un rapport circonstancié sur les résultats de l’action de sa Commission, et y indique les textes encore à l’étude.
En fin de législature, tous les procès-verbaux et documents sont déposés aux archives de la Chambre
c) un bulletin d’information hebdomadaire est réalise tous les mercredis .Il contient les activités de la semaine des différentes instances de l’Assemblée. Il est mis à la disposition des Parlementaires et des journalistes accrédités par l’Assemblée.
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Publications
Tribune - Les vaccins contre la Covid-19 doivent être érigés en « bien commun universel »
4 février 202146ème Session annuelle - Réunion du Réseau des femmes parlementaires
21 janvier 2021Allocution du Secrétaire générale parlementaire à l'occasion de l'Assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental français
13 janvier 2021Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies