Actualités

Le nouveau site internet de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie est en ligne

18 février 2015

L’APF a mis en ligne aujourd’hui une nouvelle version de son site internet à l’adresse suivante : http://apf.francophonie.org

Dotée d’une esthétique plus moderne, la nouvelle version du site permet de mettre en avant le travail des parlementaires et des parlements membres de l’APF. Il fait également une plus grande place au multimédia et aux réseaux sociaux.

Une cartographie interactive des sections permet de mieux connaître les membres de notre organisation interparlementaire et le travail qu’ils font au quotidien pour faire vivre la Francophonie dans leur parlement. Doté d’un moteur de recherche interne, le nouveau site internet de l’APF permet désormais de trouver rapidement et simplement tous les documents, rapports et résolutions produits par l’Assemblée.

Comme tout outil numérique, le site s’enrichira au fur et à mesure de nouveaux contenus. L’APF souhaite une excellente navigation sur son nouveau site à tous les francophones !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer