Le Secrétaire général parlementaire, M. Pascal Terrasse (député, France), salue le bon déroulement des élections législatives qui se sont tenues du 8 au 10 septembre, aux Seychelles. « Ce scrutin s’est tenu dans le calme et marque une alternance politique. Je tiens à saluer le peuple seychellois pour son comportement démocratique qui a su ainsi démontrer son attachement aux principes qui sont chers à notre Assemblée » a déclaré le Secrétaire général parlementaire de l’APF.
L’APF tient à souligner le rôle positif joué par la Francophonie aux Seychelles et notamment, la participation de Madame Lydia Rakotonjatovo (députée, Madagascar) à la mission d’information et de contacts envoyée à l’occasion des élections législatives.
L’APF demeure à la disposition du parlement des Seychelles afin de contribuer à la consolidation de la démocratie et l’État de droit dans ce pays.
15 décembre 2020
Communiqués de presse
10 décembre 2020
Communiqués de presse
Comment préserver les acquis de la lutte contre le sida dans le contexte de la pandémie de Covid-19 ? - Débat du Réseau de lutte contre les pandémies
27 novembre 2020Maryse Gaudreault & Djaïli Amadou Amal se mobilisent contre les violences faites aux femmes
25 novembre 2020Allocution du Secrétaire général parlementaire à l'occasion de la Conversation francophone
18 novembre 2020Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies