Le Secrétaire général parlementaire, M. Pascal Terrasse (député, France), salue le bon déroulement des élections législatives qui se sont tenues du 8 au 10 septembre, aux Seychelles. « Ce scrutin s’est tenu dans le calme et marque une alternance politique. Je tiens à saluer le peuple seychellois pour son comportement démocratique qui a su ainsi démontrer son attachement aux principes qui sont chers à notre Assemblée » a déclaré le Secrétaire général parlementaire de l’APF.
L’APF tient à souligner le rôle positif joué par la Francophonie aux Seychelles et notamment, la participation de Madame Lydia Rakotonjatovo (députée, Madagascar) à la mission d’information et de contacts envoyée à l’occasion des élections législatives.
L’APF demeure à la disposition du parlement des Seychelles afin de contribuer à la consolidation de la démocratie et l’État de droit dans ce pays.
28 juin 2022
Communiqués de presse
27 mai 2022
Communiqués de presse
Discours d'ouverture du Président de l'APF à l'Assemblée régionale Afrique
23 juin 2022Retour sur la Journée internationale de la Francophonie : une délégation de jeunes ambassadeurs francophones à l’Exposition universelle de Dubaï
5 avril 2022Infolettre n°6 du Secrétaire général parlementaire M. Jacques Krabal
16 février 2022Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies