Actualités

Le Secrétaire général parlementaire de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie salue le bon déroulement des élections législatives aux Seychelles

13 septembre 2016

Le Secrétaire général parlementaire, M. Pascal Terrasse (député, France), salue le bon déroulement des élections législatives qui se sont tenues du 8 au 10 septembre, aux Seychelles. « Ce scrutin s’est tenu dans le calme et marque une alternance politique. Je tiens à saluer le peuple seychellois pour son comportement démocratique qui a su ainsi démontrer son attachement aux principes qui sont chers à notre Assemblée » a déclaré le Secrétaire général parlementaire de l’APF.

L’APF tient à souligner le rôle positif joué par la Francophonie aux Seychelles et notamment, la participation de Madame Lydia Rakotonjatovo (députée, Madagascar) à la mission d’information et de contacts envoyée à l’occasion des élections législatives.

L’APF demeure à la disposition du parlement des Seychelles afin de contribuer à la consolidation de la démocratie et l’État de droit dans ce pays.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer