Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Actualités
  • Le Président de l'APF, Aubin Minaku, Président de l'Assemblée nationale de RDC, a effectué une mission à Paris du 4 au 8 septembre 2015.

Le Président de l'APF, Aubin Minaku, Président de l'Assemblée nationale de RDC, a effectué une mission à Paris du 4 au 8 septembre 2015.

11 septembre 2015

Le Président de l’APF, Aubin Minaku, Président de l’Assemblée nationale de RDC, a effectué une mission à Paris du 4 au 8 septembre 2015.

Dans ce cadre, le Président a rencontré Pascal Terrasse, Secrétaire général parlementaire de l’APF ainsi que l’équipe du Secrétariat général.
Il s’est également entretenu avec Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie. Ils ont ainsi pu échanger sur les liens entre l’APF et l’OIF et sur les situations politiques dans l’espace francophone. Enfin, le Président Minaku a rencontré les présidents Larcher et Bartolone, respectivement présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale française.

C’était la première mission à Paris du Président Minaku en tant que Président de l’APF, ce dernier ayant été élu lors de la 41e Session de l’APF à Berne en juillet dernier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer