L’Assemblée parlementaire de la Francophonie félicite Didier Berberat, président de la Commission de l’éducation, de la communication et des affaires culturelles de l’APF (Conseiller aux Etats, Suisse), qui a été nommé représentant spécial de la Suisse pour le Sahel. Dans le cadre de son mandat, il apportera son expertise et son soutien actif au processus de paix au Mali, en représentant la Suisse au sein du « Comité international de suivi et d’évaluation » mis en place par l’Accord de Ouagadougou du 18 juin 2013.
"C’est en fait les riches expériences et contacts faits dans le cadre de l’APF qui me permettent de relever ce nouveau défi" a déclaré Didier Berberat.
Il se rendra en novembre au Burkina Faso dans le cadre du séminaire sur la diversité culturelle organisé par l’OIF en collaboration avec l’APF ainsi qu’au Mali pour y rencontrer les différents acteurs politiques.
Tribune - Les vaccins contre la Covid-19 doivent être érigés en « bien commun universel »
4 février 202146ème Session annuelle - Réunion du Réseau des femmes parlementaires
21 janvier 2021Allocution du Secrétaire générale parlementaire à l'occasion de l'Assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental français
13 janvier 2021Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies