Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Actualités
  • L’APF félicite Didier Berberat, président de la Commission de l’éducation, de la communication et des affaires culturelles de l’APF (Conseiller aux Etats, Suisse), qui a été nommé représentant spécial de la Suisse pour le Sahel.

L’APF félicite Didier Berberat, président de la Commission de l’éducation, de la communication et des affaires culturelles de l’APF (Conseiller aux Etats, Suisse), qui a été nommé représentant spécial de la Suisse pour le Sahel.

25 octobre 2013

L’Assemblée parlementaire de la Francophonie félicite Didier Berberat, président de la Commission de l’éducation, de la communication et des affaires culturelles de l’APF (Conseiller aux Etats, Suisse), qui a été nommé représentant spécial de la Suisse pour le Sahel. Dans le cadre de son mandat, il apportera son expertise et son soutien actif au processus de paix au Mali, en représentant la Suisse au sein du « Comité international de suivi et d’évaluation » mis en place par l’Accord de Ouagadougou du 18 juin 2013.

"C’est en fait les riches expériences et contacts faits dans le cadre de l’APF qui me permettent de relever ce nouveau défi" a déclaré Didier Berberat.

Il se rendra en novembre au Burkina Faso dans le cadre du séminaire sur la diversité culturelle organisé par l’OIF en collaboration avec l’APF ainsi qu’au Mali pour y rencontrer les différents acteurs politiques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer