L’Assemblée parlementaire de la Francophonie et l’Université Senghor d’Alexandrie tiennent du 16 au 20 novembre 2015 à Bamako une formation sur l’administration et l’organisation du travail parlementaire à l’intention des fonctionnaires de l’Assemblée nationale du Mali.
Un trentaine de directeurs, d’administrateurs et d’assistants parlementaires prennent part à cette formation diplomante animée par des universitaires et des fonctionnaires provenant de l’Assemblée nationale du Sénégal, du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et du Parlement du Canada.
Cette activité s’inscrit dans le cadre du Programme multilatéral de développement parlementaire francophone pour le Mali.
Tribune - Les vaccins contre la Covid-19 doivent être érigés en « bien commun universel »
4 février 202146ème Session annuelle - Réunion du Réseau des femmes parlementaires
21 janvier 2021Allocution du Secrétaire générale parlementaire à l'occasion de l'Assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental français
13 janvier 2021Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies