L’Assemblée parlementaire de la Francophonie et l’Université Senghor d’Alexandrie tiennent du 16 au 20 novembre 2015 à Bamako une formation sur l’administration et l’organisation du travail parlementaire à l’intention des fonctionnaires de l’Assemblée nationale du Mali.
Un trentaine de directeurs, d’administrateurs et d’assistants parlementaires prennent part à cette formation diplomante animée par des universitaires et des fonctionnaires provenant de l’Assemblée nationale du Sénégal, du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et du Parlement du Canada.
Cette activité s’inscrit dans le cadre du Programme multilatéral de développement parlementaire francophone pour le Mali.
Discours d'ouverture du Président de l'APF à l'Assemblée régionale Afrique
23 juin 2022Retour sur la Journée internationale de la Francophonie : une délégation de jeunes ambassadeurs francophones à l’Exposition universelle de Dubaï
5 avril 2022Infolettre n°6 du Secrétaire général parlementaire M. Jacques Krabal
16 février 2022Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies