Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Actualités
  • Emploi en France d'une langue étrangère comme langue d'enseignement. Intervention de M. Jacques Legendre au Sénat français lors de la Séance du 3 juillet 2013 (extrait du compte rendu intégral des débats)

Emploi en France d'une langue étrangère comme langue d'enseignement. Intervention de M. Jacques Legendre au Sénat français lors de la Séance du 3 juillet 2013 (extrait du compte rendu intégral des débats)

5 juillet 2013

... "Vous connaissez mon attachement à la défense de la langue française. Il se trouvait que, dans l’article 2, le problème de l’usage du français au sein de l’enseignement supérieur était posé. Vous comprendrez donc, madame la ministre, que je souhaite revenir sur cet article 2 consacré à l’éventuel emploi en France d’une langue étrangère comme langue d’enseignement..." . Lire l’extrait du compte rendu
- consulter le dossier législatif sur le projet de loi relatif à l’enseignement supérieur et à la recherche
- Séance du 3 juillet 2013 (compte rendu intégral des débats)