Actualités

Disparition de monsieur Guy Penne, ancien sénateur français et ancien Vice-président de la commission des affaires parlementaires

30 juillet 2010

C’est avec beaucoup de tristesse et une vive émotion que l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) a appris la disparition de Monsieur Guy Penne, ancien sénateur français et ancien Vice-président de la commission des affaires parlementaires, le 25 juilet 2010. Sa personnalité attachante et son engagement sans faille ont marqué son passage à l’APF.

Monsieur Guy Penne a occupé d’importantes fonctions, notamment celle de sénateur représentant les français hors de France jusqu’en 2004. Il a beaucoup œuvré en faveur du développement de la Francophonie et était connu pour son attachement à l’Afrique.

L’Assemblée parlementaire de la Francophonie salue la mémoire d’un militant passionné, actif et dévoué et présente à sa famille et à ses proches ses sincères condoléances.

(Photo : sénat français : http://www.senat.fr/senateur/penne_guy86042e.html)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer