Actualités

Attentats à Bruxelles et à Bamako : Les parlementaires francophones solidaires

22 mars 2016

L’Assemblée parlementaire de la Francophonie condamne avec la plus grande fermeté les attaques commises ce 22 mars 2016 à l’aéroport de Zaventem et dans une rame du métro bruxellois au niveau de la station Maelbeek ainsi que l’attaque contre la mission de l’Union européenne à Bamako.

Elle adresse ses sincères condoléances à toutes les familles des victimes de ces odieux attentats et exprime sa solidarité aux populations belges et maliennes.

Pascal Terrasse (député, France), Secrétaire général de l’APF, a exprimé toute son amitié et sa solidarité à l’égard du peuple belge, et a envoyé un message de soutien à Philippe Courard, Président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. « Après Tunis, Paris, Bamako, Ouagadougou, Grand Bassam, c’est maintenant au tour de Bruxelles d’être frappé et atteint dans son cœur. La démocratie est toujours plus forte parce que nos valeurs seront toujours au-dessus de l’obscurantisme et de la lâcheté ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer