Coopération

Séminaire de sensibilisation des parlementaires de la region Afrique de l’Ouest de l’APF. 1 - 3 décembre 2009. Lomé (Togo)

L’Assemblée parlementaire de la Francophonie, tout comme l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), accorde une importance aux actions de développement durable en lien notamment avec la lutte contre les changements climatiques, l’une des priorités du Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de Québec (2008).

Répondant au souhait exprimé par le secrétaire général de la Francophonie, le président Abdou Diouf, de voir les acteurs de la Francophonie développer plus de synergie entre eux, l’APF a poursuivi sa collaboration entamée avec l’Institut de l’Energie et de l’Environnement de la Francophonie (IEPF), en organisant conjointement à Lomé (Togo), du 1er au 3 décembre 2009 un séminaire de sensibilisation des parlementaires de la Région Afrique de l’Ouest sur la gestion des questions du développement durable en général et de l’environnement en particulier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer