La revue est disponible en version intégrale au format PDF. Nous vous proposons ici une sélection des principaux articles.
25 mars 2008
A l’invitation de la section burundaise, le Bureau de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie a réuni, à Bujumbura les 1er et 2 février, des Présidents et Vice-présidents d’Assemblées, députés et sénateurs d’une vingtaine de parlements de tous les continents.
Le Bureau de (...)
25 mars 2008
Madagascar appartient, au sein de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, à la sous région Afrique de l’Est et Océan indien, où très peu de pays sont francophones. En dépit de cette situation géographique, la section malgache est très active au sein de l’APF. Elle accueillera du (...)
25 mars 2008
par M. Abdou Diouf, Secrétaire général de l’Organisation internationale de la Francophonie.
Communiqué de presse paru le 25/01/2008
Que la Francophonie, en ce 20 mars 2008, soit au cœur de toutes celles et de tous ceux qui partagent notre langue, nos valeurs, notre volonté (...)
La Lettre de la Francophonie parlementaire n° 47
17 octobre 2022 Lettre de la Francophonie parlementaireLa Lettre de la Francophonie parlementaire n° 45
11 février 2021 Lettre de la Francophonie parlementaireLa Lettre de la Francophonie parlementaire n° 44
18 novembre 2020 Lettre de la Francophonie parlementaireDiscours d’ouverture Atelier sur le renforcement du rôle des parlementaires des États membres de l’OIF dans le processus de l’examen périodique universel
7 septembre 2022 Secrétaire Général ParlementaireAllocution du Secrétaire Général Parlementaire « Avec le programme des jeunes ambassadeurs francophones, l’Assemblée parlementaire de la Francophonie ouvre ses portes à la jeunesse francophone citoyenne et engagée »
5 avril 2022 Secrétaire Général ParlementaireDiscours du Secrétaire général parlementaire à l'occasion du Conseil permanent de la Francophonie
19 novembre 2021 Secrétaire Général ParlementaireNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies