« Nous souhaitons que le Forum mondial de la langue française soit un grand rassemblement de la société civile où toutes les générations, hommes et femmes, groupes organisés ou individus, universitaires, diplomates ou citoyens viennent partager leur amour de la langue française, leurs craintes, leurs ambitions et leurs espoirs. » ( Abdou Diouf, ancien secrétaire général de la Francophonie).
Liège a accueilli, du 20 au 23 juillet, le 2e Forum mondial de la langue française, avec pour principal objectif : présenter la créativité en tant que moteur de l’innovation francophone. Ce forum a réuni plus de 1200 participants provenant de 90 pays. M. Didier Berberat (Conseiller (...)
L’APF a participé au Forum mondial de la langue française de Québec. Elle était notamment représentée par des parlementaires qui ont animé des discussions et par des jeunes du Parlement francophone des jeunes. Déclaration des membres des parlements nationaux des jeunes et du (...)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies